JvC is Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un peu de nouvelles...

+4
JvC-Pio
azaes
SexyMilo
Alex
8 participants

Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Un peu de nouvelles...

Message  Alex Jeu 28 Mai - 1:20

Voilà j'ai pensé que j'allais créer ce topic comme ca tous le monde pourrait un peu poster ce qu'il y a de neuf chez eux!

En ce qui me concerne, j'ai conscience de disparaitre un peu de la circulation... Malheureusement c'est le syndrome des mois de mai/juin comme chaque année. Mes examens approchent, et comme chaque année, j'ai pas assez bossé durant l'année, donc je dois rattraper pas mal de trucs Sad. Donc si vous me voyez pas trop et n'entendez pas de mes nouvelles, c'est normal en ce moment y a que mes "collègues" qui ont ce bonheur... Même me famille me dit qu'ils me voient plus.

Si non, j'essaye de maintenir encore un peu mes session au fitness du coin, mais va bientôt falloir que j'abandonne même ca, car j'ai bientôt plus le temps pour ca non plus Sad. Pour couronner le tout, je suis vraiment fatigué ces temps donc j'ai pas trop de volonté pour faire quoi que ce soit. Bref je mène une existence de misérable T_T.

La seule éclaircie au tableau, c'est que je pars avec 3 potes, p.e. 4 même, pour la cote ouest tout début juillet, durant 2 semaines. Mais avant ca je suis en exam jusqu'au 29 juin. J'en vois pas trop le bout mais bon, vive les études -.- !

Bref désolé si vous avez pas trop de mes nouvelles, c'est pas volontaire.
Alex
Alex

Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Jeu 28 Mai - 17:05

Pauvre Alex. : ) Mais si ça peut te rassurer, on a un peu tous mis JvC de côté ces temps-ci (flagellez-moi si je me trompe).

Sinon me concernant, je viens de terminer mon dernier jour de cours. : )

Et j'ai maintenant une semaine de libre avant d'entamer mes examens écrits, puis mes oraux.

Concernant cet été, je pars fin juillet-mi août (4 semaines) en Corée et au Japon. =)

J'espère pouvoir toucher à SC2 en Corée. xD

Pour la rentrée, je suis encore dans le doute, ne sachant toujours pas quoi faire... PGM SC2 ? tongue
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  azaes Lun 1 Juin - 12:11

Yop !

Ouais en effet, de mon côté aussi tt ski est "jeux PC" a fondu comme neige au soleil !
Je suis toujours en stage dans le démantèlement nucléaire, mais bon, je finis dans 3semaines et apres c 3mois de glandouille... Parcontre j'ai pas encore le niveau de vie de nos avis les helvètes, du coup jvé pt partir une semaine en ardeche, une semaine vers Aix en Pce et pis voila...

PS : Phil, a mon avis SC2 aura une sortie mondiale, alors corée ou japon... parcontre ouai, moi aussi je prévois de devenir PGM SC II ^^
azaes
azaes

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  JvC-Pio Mar 2 Juin - 20:05

C'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé tous ensemble Neutral

De mon côté je finis mon année d'étude en génie industriel, plus que 2 après ça. Pas de beau voyage ni aux USA ni en Corée mais du boulot pour ces vacances, c'est déjà pas mal ^^

Et tout comme vous, j'attends un vrai jeu PC avec un minimum de profondeur (qui a dit un jeu Blizzard ?) pour m'y remettre. Ça devrait être logiquement SC2, mais à vrai dire je m'en fous, juste un jeu un minimum intéressant avec du monde, qui lasse pas tout de suite et qui laisse une marge de progression ! Very Happy

JvC-Pio

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Halfmoon Dim 14 Juin - 12:46

Bah perso je suis enfin en vacances après une fin d'année relativement chargée....Mais bon...j'ai plus tellement goût aux jeux vidéo par ce temps....
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  LeLµTiN Jeu 9 Juil - 18:23

JvC-Pio a écrit: pour m'y remettre. Ça devrait être logiquement SC2,

Pourquoi un RTS ?

Perso, j'ai recommencé a jouer en squatter sur different comptes WOW de potes IRL ou ex-Guildeux pour voir un peu les Hard mode ulduar, que je ne trouve pas folichons.C'est plus dur, mais c'est surtout plus chiant, pas plus marrant.Pas vraiment de satifaction ...

Avec le retour chez les parents, je vais me mettre a la recherche d'un jeu ou on peut etre au top en casu ( qui a dit que ca n'existait pas? )
Je pense que le fossé entre les joueurs "pas de RTS" /"War3" /" Broodwar" va etre enorme des le lancement du jeu ( dans cet ordre ) donc j'ai un gros a priori sur SC2

on verra bien ^^
LeLµTiN
LeLµTiN

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Onilink Ven 10 Juil - 22:07

Moi je joue a Blood Bowl en ce moment ! cheers

et il est enorme !!

Entre un Uldu pour mon palouf
un petit match de Blood Bowl avec ma team Chaos "Just Pown" pour decompresse =D
Onilink
Onilink

Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : derrière le Correcteur Masqué pour lui foutre un coup de masse
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  LeLµTiN Sam 11 Juil - 12:11

JvC_Sortilege @urban rivals.
j'ai pas lu les regles, j'y suis allé a la wesh xD
LeLµTiN
LeLµTiN

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Sam 11 Juil - 14:19

Laisse tomber, y a plus que moi qui y joue. :3
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  LeLµTiN Lun 13 Juil - 21:48

IL va falloire trouver un autre jeu a la con xD
LeLµTiN
LeLµTiN

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Alex Dim 19 Juil - 2:29

Le problème de UR, c'est que ce jeu au final le facteur quasi principal pour kifer un minimum, c'est ton ancienneté ou ton porte monnaie (car non ce jeu n'est au final pas vraiment gratuit). Si tu n'as ni l'un, ni l'autre, les cartes vraiment intéressantes sont hors de portée, et donc tu est à la merci des développeurs et bon pour changer ton deck selon les sorties et metagame du moment... De ce fait le jeu devient assez monotone et à mon goût récompense assez peu les approches audacieuses.
Ajoute à ça un certain manque de profondeur (ou de variété p.e.), et voilà pour en ce qui me concerne j'ai arrêté UR (enfin c'est pas la seule raison, mais contrairement à la plupart des JVC, j'y ai passé pas mal de temps quand même).

Donc le prochain jeu PC qui m'intéresse en ce qui me concerne, c'est certainement SC II, ceci à condition qu'il tourne convenablement sur ma bécane actuelle ! Si tel n'est pas le cas, je le prendrai quand même quand je changerai mon portable, mais ca reporte pas mal le tout quoi.

Si non comme certains l'auront p.e. remarqué sur facebook/msn ou par ce message, je suis rentré hier de Californie. Voilà, je vais pas trop tardé, car même si je suis jet lagged, je ferai bien de dormir à une heure à peu près normale.
Alex
Alex

Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Dim 19 Juil - 16:01

Pas forcément Alex, suffit de s'attarder un minimum sur le market pour faire fluctuer ses affaires.
Une autre pratique, la vente de pfull 3-4-5*, t'achètes des cartes à 200 clints, tu les revends 500+ selon les étoiles.

J'ai dans ma team des gens qui ne font plus que ça, le jeu ne les intéresse plus vraiment, mais veulent quand même terminer leur collection et avec ça, c'est possible. Mais je t'avoue que dans les deux cas, il faut avoir du temps à donner, mais ça, tout le monde ne l'a pas.
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Fab Lun 20 Juil - 2:07

De mon côté je passe assez peu de temps à jouer, pas mal de choses Irl j'avoue.
Niveau jeu à la con je suis encore sur Kingsage et avec preito on survit héroïquement sur Travian!
Je passe bien moins souvent sur FT et j'ai fait une grosse pause WAR de part le peu de temps à y consacrer (je me garde l'offre de reprise sous le pied au cas où)
Sinon on m'avait offert Alerte Rouge 3, je dois dire qu'il est assez sympa, pas cher même si je me suis qu'à peine aventuré encore sur le mode online
Fab
Fab

Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Toulooze !
Date d'inscription : 12/10/2006

https://jivicius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  JvC-Pio Sam 25 Juil - 20:05

Alerte Rouge 3 ça va mais bon la profondeur n'est pas celle d'un blizzard tout de même Neutral

Nan franchement j'attends SC2 à fond de toute façon avec le nouveau ladder tu joueras contre des gens de ton niveau... j'achèterai même un nouveau PC pour l'occas tiens. C'est dire... Very Happy en attendant je peux tâter un peu du 1 si je trouve la motiv.

JvC-Pio

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Mer 29 Juil - 20:29

Bon les poulets, je m'en vais dès demain pour le pays de StarCraft(Si, si, un jour ça sera dans le dictionnaire).

Je vous souhaite à tous de bonnes (fin de) vacances. : )

Je reviendrai fin août.
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Alex Jeu 30 Juil - 20:18

have fun surtout !
Alex
Alex

Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Sam 1 Aoû - 15:28

Mouahah, c`est trop fresh ici, j`ai pu gouter aux joies du Soju. xD

Allez bisous.
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  azaes Mer 5 Aoû - 15:18

Punaise, la classe coréenne milo !

Et alors ca roxxe du poney ? c joli ? c geek ?
azaes
azaes

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Ven 7 Aoû - 16:38

It's omg, par contre là, j'me suis fait bouffer ma carte au bancomat, la mégadèche. En plus, normalement, la banque demain c'est fermé donc imbaowned.

Sinon le pays, c'est joli et tout. Il fait chaud, il fait beau, par contre, on voit presque jamais le ciel, toujours pollué.

Les soirées, c'est pas un soir sans alcool, enfin là, j'ai pas encore eu ma dose.

Pour le shopping, c'est pas super cher, plein de trucs entre 10'000-20'000 wons, la bouffe, c'est genre moins de 3'000 wons, la plupart du temps. Super cheap, pour un pays très occidentalisé, donc c'est super cool.

Enfin, je parle surtout pour Séoul, j'vais pas visiter en dehors, mais en tout cas, c'est vraiment kiffant et j'ai bien envie de revenir l'année prochaine. Very Happy


P.-S. : J'ai profité de m'acheter un StarCraft en Coréen.
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  LeLµTiN Sam 22 Aoû - 21:49

Nice les vacance Milo, profite bien Smile

je passais pour lacher un ptit happy Bday a Pio.
j'ai plus de telephone pendant 2 semaine, t'as pas l'ar de passer bcp de tps sur facebook, alors je me dis que c'est surement ici que tu le verra le plus vite !

a tres vite Smile
LeLµTiN
LeLµTiN

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  JvC-Pio Dim 23 Aoû - 18:45

Profite bien Milo ! Wink

Et merci à tous pour vos messages sur Facebook (bien que tu ais raison PeF: je n'y vais jamais ^^) ! Very Happy

Et bon anniversaire aussi Preito Smile

JvC-Pio

Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  SexyMilo Sam 5 Sep - 3:18

J'ai mis toutes les photos de Corée et du Japon sur FB, si ça vous tente de voir à quoi ça ressemble un peu. D=
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelles... Empty Re: Un peu de nouvelles...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser