JvC is Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

What' Up !!!

5 participants

Aller en bas

What' Up !!! Empty What' Up !!!

Message  LeLµTiN Jeu 26 Mar - 15:25

Après de long mois d'absence forcée, me voici de retour pour vous jouer un mauvais tour (Team rocket inside)

je n'ai pas pu donner beaucoup de nouvelles (mm pas a Pio) ces dernier tps ,ésseyant de sauver mes études après un pbm de santé^^

Résultat des courses, apres quelques petit(ou pas) séjours a l'hopital, j'ai litteralement plombé mon année ce qui va déboucher a la rentrée prochaine sur un changement d'orientation total, je vais faire une école d'optique pour être opticien (a priori ) Smile

pour le moment je continue a bachoter un concours qui est enterré depuis mon hospitalisation.Je vais aussi rentrer chez mes parents ( kikoo santé) et va se poser le pbm de la geekerie ^^

j'ai poussé le bouchon tres loin cet été avec mon hunter en integrant le rooster pve <Ameno> .les try jusqu'a 2/3h du mat tt les soir pour boucler sunwell avant le nerf ont été assez violent(sans compter tt le farming obligatoire qu'il y a derriere)
Si je reprend wow, l'appel du pve vhl va etre trop fort,je me suis trop habitué à des joueurs Béton concernant tt les aspects de leur classe pour jouer casu, mais ca risque de bloquer chez moi, donc pourquoi pas partir sur war en casu


j'aimerais donc bien savoir qui fait quoi en ce moment ? quelle est la plateforme majoritaire JVC etc
je n'ai pas l'impression que WAR rencontre un franc succès, j'aimerais autant avoir des retours Smile
[Edit] Je suis vraiment mauuuuuuuuuvaiiiiiiis en RTS donc si il faut attendre le jeu suivant, ca sera plus D3 que SC2 [/edit]

@Pio, : tu te souviens de la magotte Mione avec qui tu tripais a miner le thorium au plaguelands ^^?

c'est devenu Mionelol, 1st DK lvl80 d'illidan, qui s'amuse a soloter tt plein de chose... c'est abusay, seek sur google mionelol, ca dois etre la premiere page(olol look at my dragon" ) plus kikoolol tu meurs

bisous a tous
LeLµTiN
LeLµTiN

Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  Halfmoon Jeu 26 Mar - 20:30

Hey pio! sry pour la santé! Sinon...bah sur war en ce moment y a fab et moi....et moi je suis level 6 (je play sur le compte d'un copain...) Mais suite aux dernières améliorations du jeu....ca peut être intéressant qu'on s'y mette! : D
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  SexyMilo Jeu 26 Mar - 22:19

L2R Phil, c'pas Pio.
SexyMilo
SexyMilo

Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  Halfmoon Ven 27 Mar - 0:07

le pire c'est que j'avais vu....mais je dis tellement de conneries today. >< Toute la journée que je bafouille, je manque de sommeil : X
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  Fab Ven 27 Mar - 21:26

Salutin... oui fallait la ressortir celle là

Que dire hormis qu'il y a eu un certain dispatchage des effectifs JvC sur divers supports
Personnellement je suis resté sur Ft de manière régulière et je me suis lancé dans l'aventure WaR
Après des débuts moyens voir très moyens, il faut dire que le jeu a progressé et s'est renforcé pour ceux qui aiment le principe de RvR et de PvP principalement, je parle de vrai PvP pas des conneries façon bg ou arènes qui existent sur WoW, ni de stuff fluo qui a tendance a piqué aux yeux. Je ne connaissais pas l'univers à la base mais on s'y prend facilement

Le mieux que je puisse dire c'est que Mythic a lancé l'offre d'essais gratuit pour ce jeu. Le mieux reste de le tester tout simplement. Fait pas comme Half qui me préviens 4j après ^^

En tout cas à bientôt
Fab
Fab

Nombre de messages : 457
Age : 40
Localisation : Toulooze !
Date d'inscription : 12/10/2006

https://jivicius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  azaes Sam 28 Mar - 13:31

Allez hop jmengage !
Si cet été j'ai rien de mieu a faire je tente WaR !
Faut relancer un peu la jvc foutredieu ^^

PS : fab apres c moi qui fait des blagues pourries !
azaes
azaes

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  Halfmoon Dim 29 Mar - 3:35

azaes a écrit:
PS : fab apres c moi qui fait des blagues pourries !

Vous battez pas pour le titre : D
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

What' Up !!! Empty Re: What' Up !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser