JvC is Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quand la politique s'en mele

2 participants

Aller en bas

Quand la politique s'en mele Empty Quand la politique s'en mele

Message  Onilink Sam 22 Nov - 15:34

D'une news de Judgehype :


Caiyilin m'a envoyé un petit mail pour m'avertir d'une info dévoilée par RTL pendant le journal de 7h30 vendredi matin.

On y apprend que deux députés UMP ont décidé de s'en prendre aux jeux vidéo en ligne et de trouver un moyen de combattre l'addiction à ces derniers. D'après les dires de RTL, il y aura entre 600.000 et 800.000 accros aux jeux vidéos sur le net... World of Warcraft étant bien entendu cité en exemple.

L'objectif des députés est de limiter le temps passé devant l'écran. Pour ce faire, plusieurs solutions ont été formulées :
Une pendule sur l'écran de l'ordinateur vous indiquerait le temps que vous avez déjà passé à jouer. Celle-ci se metterait ensuite à clignoter après 3 ou 4 heures de jeu, histoire de vous rappeller à l'ordre.
Différents messages pourraient apparaître à l'écran afin de vous avertir qu'il est temps de faire une pause.
Un "PNJ psy" pourrait faire son apparition en jeu. En passant le voir, il vous demanderait de réfléchir sur le temps que vous passez à jouer... Non, pourtant, nous ne sommes pas le 1er avril ^^
Si tout cela ne vous incite pas à arrêter de jouer, hé bien les députés encourageront les éditeurs à implanter un système visant à empêcher le joueur d'utiliser son personnage, ce dernier refusant de courir ou de se battre après un certain temps.
Moi, je dis GG à vos deux députés français, écrire cette news fut pour moi un grand moment de bonheur :p


BREF : N'importe quoi ! les salopard !
Onilink
Onilink

Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : derrière le Correcteur Masqué pour lui foutre un coup de masse
Date d'inscription : 29/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand la politique s'en mele Empty Re: Quand la politique s'en mele

Message  Halfmoon Sam 22 Nov - 16:04

Comme tout ce qui limite ma liberté : allez vous faire pendre! A quand la TV qui clignote quand tu la regardes trop? Tu switch sur une chaîne psy quand t'as dépassé 4h00 en un jour? Si on appliquait vraiment tout ce genre de mesures à la con, on serait dans 1984 de Orwell -.-
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser