JvC is Back!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le combat sera rude...

4 participants

Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Le combat sera rude...

Message  Ch4sis Sam 10 Mai - 21:15

Salut à tous!

alors ça se présente comment War? J'ai l'impression que maintenant tout le monde est obsédé par Age of Conan... sur les fofo wow ça ne parle plus que de ça, warhammer a totalement disparu.

...et bien sur Wotlk...qui sortira en même temps. Le combat sera rude... 29684
Ch4sis
Ch4sis

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  azaes Sam 10 Mai - 23:58

tiens chaz salut !
Ca faisait un mmt !
Pour war, le gros probleme c'est que le jeux est encore a des mois de sortir comparé a bien un age of conan qui est gold... ca attire moins les foules
azaes
azaes

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Halfmoon Dim 11 Mai - 2:01

Bah age of conan a pas levé sa NDA après le lvl 20 (sur 80) et ce à une dizaine de jour de la sortie, moi ca m'inspire pas confiance. C'normal qu'on en entende bcp de parler, c'était l'open beta jusqu'au lvl 20 (lol) ces jours. (termine today)

AOC va avoir pas mal de grosse guilde de wow qui vont venir. (notamment milenewb) car c'est un jeu orienté GvG ou chaque guilde possède son château personnalisable. WAR contient aussi du GvG mais c'moins nombriliste que celui de aoc.

Le jeu est vachement beau (sauf les mobs : x ) aussi, donc intéresse les gens ayant une bonne config. Donc les HCG ig et du forum de wow... Ca expliquerait partiellement l'intérêt.

Ensuite je ne jouerais pas à ce mmo, car je pense pas que beaucoup de jvc veulent y venir (rien que parce que ca demande un pc de la nasa pour jouer correctement en masse) et qu'un mmo sans jvc ca me saoul! (en plus aoc étant un jeu GvG, on se ferait latter les couilles ou on devrait encore faire de foireuses alliances et ça sans parler de la probable course au stuff comme dans wow qui semble se profiler à l'horizon). Par contre, le côté mmofps était pas pour me déplaire.

WOTLK m'intéresse pas car je pense pas que tout le monde va revenir pour sa sortie. J'ai pas vraiment confiance dans le projet pvp de blizzard et pis j'ai envie de changer d'air côté mmo.

Warhammer est très loin de sortir, donc c'est encore difficile de dire si ca va puer ou roxxer. D'ailleurs aoc puxxait grave (d'après les rapports nda break que j'ai lu et que m'ont dit certains bt) il y a quelques mois et maintenant il est pas trop mal à ce que j'ai lu...

Warhammer a en tout cas l'avantage d'avoir des graphismes modestes, qui demandent pas une bête de pc et qui reste encore relativement joli. Ils ont pas mal de bons concepts aussi mais il reste du boulot pour voir si le jeu va être bon ou non. (notamment dans les détails de ces concepts et si les classes sont réussies ou pas).

Le problème de WAR par contre, c'est qu'il se rapproche presque trop de wow. Même univers (warcraft I pompé sur la liscence gameworkshop), graphisme moyens, instances pvp (fin aoc l'a aussi ça), gameplay oldschool etc... (voir le comparatif WOW/DAOC/WAR sur JoL).

Pour le moment, le mmo qui m'aurait le plus intéressé (il a surtout l'avantage d'être plus avancé que WAR et NDA less) s'il était pas typé asiatique (vachement kikoolol et sur le trip angel et bad angel -.-) dans son design, c'était AION. De très Jolis graphismes sans avoir besoin d'un , upc de la Nasa, des anims bien faîtes, un gameplay intéressant, la personnalisation des persos, le système pve/pvp, la 3 eme faction PNJ qui interivent équilibrer la pop etc...
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Halfmoon Dim 11 Mai - 17:24

Sinon chaz, aoc t'intéresses toi?
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Ch4sis Dim 11 Mai - 19:15

J'envisage de le tester oui, mais j'ai l'impression que ça va etre du guild war revisité avec de méga graphismes...

Je m'investirai pas dessus comme je l'ai fait pour wow (tjrs dessus mais coté horde^^) ou ft.

et coucou de la part d'élodie :p Le combat sera rude... 861365 vache Cheerleaders
Ch4sis
Ch4sis

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Halfmoon Jeu 22 Mai - 19:32

http://www.war-europe.com/#/news/?lang=fr&id_news=fr51

Surveillez vos mails indésriables ! (mais visiblement l'envoi à pas encore commencé)
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Halfmoon Sam 24 Mai - 15:49

http://mythicmktg.fileburst.com/media/images/newsletters/05_2008/White_Lion.jpg

Il semblerait qu'on soit cet fois fixé sur la dernière classe H.E. Very Happy (fin c'est p.e un fan art de pnj mais je serais étonné)
Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Alex Sam 24 Mai - 21:50

Wow put1! Le lion blanc a GRAVE la classe Smile.

Franchement ce concept art est super beau!
Alex
Alex

Nombre de messages : 284
Age : 36
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Halfmoon Mer 28 Mai - 17:39

Halfmoon
Halfmoon

Nombre de messages : 810
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le combat sera rude... Empty Re: Le combat sera rude...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser